Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Dijon : Loiodice veut aller à Wolverhampton

Comme évoqué cette semaine, Wolverhampton a formulé une offre (voir la brève du mardi 21/01) pour le milieu de Dijon, Enzo Loiodice (19 ans, 5 apparitions en L1 cette saison). Un intérêt des Wolves confirmé par le président dijonnais Olivier Delcourt.

"Je pense que d'ici la fin du mercato, il sera parti aussi. Ça peut être un prêt avec une option d'achat. Aujourd'hui, Wolverhampton est le club le plus chaud, mais il n'y a pas d'accord avec le club pour l'instant", précise le patron du DFCO au Bien Public. Avant d'affirmer que la formation anglaise est la priorité du joueur : "On essaye de trouver une solution pour Enzo pour qu'il aille jouer là-bas. C'est son souhait, c'est ce qu'il m'a dit."

"Il a été formé à Dijon, et à l'époque, d'autres clubs plus huppés s'étaient positionnés, mais il voulait signer à Dijon. Je lui dois quelque chose et je lui rendrai", a-t-il conclu. 7e de Premier League, à égalité de points avec Manchester United et Tottenham, Wolverhampton serait une destination très intéressante pour le jeune Dijonnais.
Lu 5.463 fois - par Romain Rigaux le 24/01/2020 à 17h14  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 17/02/2020  . dimanche 16/02/2020
  . samedi 15/02/2020  . Recherche archives
- © 2000-2020 MAXIFOOT - L'actualité du football n1