Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : une ancienne cible de l'OM dans le viseur

Un bon mercato doit toujours être préparé plusieurs mois en amont. Le Paris Saint-Germain étudie donc plusieurs pistes en vue de potentiels transferts, et l'une d'elles mène du côté du Bayer Leverkusen. Selon Globoesporte, le club de la capitale a coché le nom du milieu de terrain, Charles Aranguiz (30 ans, 13 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison).

Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'international chilien n'a toujours pas prolongé en Allemagne et sera libre de s'engager avec son futur club dès le 1er janvier. Le PSG pourrait donc être tenté d'attirer gratuitement ce joueur désiré par Marcelo Bielsa du temps où il entraînait l'OM en 2015. Pour le moment, ce dossier ressemble plus à une bonne opportunité, sans pouvoir affirmer que Paris passera réellement à l'action.

Déjà intéressé par Aranguiz l'été dernier, l'Inter Milan est aussi sur le coup. A l'époque, les Nerazzurri avaient refusé de payer les 8 millions d'euros réclamés par Leverkusen. En janvier, son prix devrait donc être inférieur, et le club italien pourrait tenter sa chance dès le mercato hivernal. Affaire à suivre...
Lu 35.419 fois - par Romain Rigaux le 20/11/2019 à 18h31  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 14/12/2019  . vendredi 13/12/2019
  . jeudi 12/12/2019  . Recherche archives
- © 2000-2019 MAXIFOOT - L'actualité du football