Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

PSG : T. Silva rassure sur sa motivation

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva (35 ans, 11 matchs en L1 cette saison) ne sait toujours pas s'il sera encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Très performant depuis le début de l'exercice, l'international brésilien a pourtant envie de rester dans la capitale. Dans un long entretien accordé à France Football, le défenseur central parisien a réitéré son désir de prolonger (voir la brève d'hier à 14h22).

L'ancien joueur du Milan AC a également tenu à assurer qu'il restera professionnel jusqu'au bout. "Je suis tranquille avec ça. Si ça vient, je serai très content, si ce n'est pas le cas, je peux vous garantir que ça ne m'empêchera pas de travailler avec le même sérieux et la même détermination. Ce n'est pas parce qu'il ne me reste que six mois de contrat que je vais me relâcher. Au contraire, je vais travailler encore plus pour leur montrer que j'ai le niveau pour rester."

"Leonardo va bientôt se pencher sur la question. (...) Quelle que soit la décision de Leo, je vais l'accepter tout en soulignant que je continuerai à faire mon boulot du mieux possible en essayant d'aider l'équipe. Le staff peut être rassuré, je vais donner ma vie pour lui, et pour Tuchel." Au vu de son niveau actuel, Paris serait bien inspiré de conserver Thiago Silva au moins une saison de plus.
Lu 7.178 fois - par Romain Rigaux le 19/11/2019 à 08h34  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 14/12/2019  . vendredi 13/12/2019
  . jeudi 12/12/2019  . Recherche archives
- © 2000-2019 MAXIFOOT - L'actualité du football