Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

Lyon : Juninho veut recruter au Brésil

Présent sur le plateau d’OL TV mardi, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais Juninho a fait part de ses grandes ambitions pour l'avenir des Gones. D’abord, en évoquant sa volonté de rapatrier l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema pour ses dernières années de footballeur (voir ici), puis en clamant son désir d’attirer un prodige en provenance du Brésil.

"Quand j’étais au Brésil, j’ai pensé à Richarlison, aujourd’hui à Everton, pour Lyon à l’époque. Arthur, aujourd’hui au FC Barcelone, aussi. Au Brésil, il faut arriver au bon moment. Aujourd’hui toutes les places extracommunautaires sont prises. Il faut savoir s’imposer à ton poste. On est en train de discuter par rapport à ça. Il y a des pistes, il y aura toujours des pistes au Brésil. (…) Je travaille pour amener un jour un espoir brésilien à Lyon qui deviendra un grand joueur", a raconté l’Auriverde.

Entre Sonny Anderson, Cris, Edmilson, Claudio Caçapa ou Juninho pour ne citer qu'eux, les joueurs brésiliens ont toujours eu la cote sur les bords du Rhône.
Lu 18.537 fois - par Alexis Goudlijian le 13/11/2019 à 14h22  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . vendredi 13/12/2019  . jeudi 12/12/2019
  . mercredi 11/12/2019  . Recherche archives
- © 2000-2019 MAXIFOOT - L'actualité du football