Les Infos du Football Français et Etranger
VOIR LA LISTE DES BREVES

MLS : Ibra pousse pour Ben Arfa !

Libre de tout contrat, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (32 ans, 41 matchs et 9 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Ce vendredi, le journal L’Equipe évoque la possibilité de voir le Tricolore traverser l’Atlantique pour rejoindre la MLS où le Los Angeles Football Club et le Los Angeles Galaxy lui font les yeux doux.

Au sein de ce club, un certain Zlatan Ibrahimovic (37 ans) fait même de la pub pour l’ancien Niçois dont il a parlé avec ses dirigeants ! Reste à savoir si ce coup de pouce du Suédois se traduira par une offre concrète. De toute façon, la MLS pourrait encore attendre quelques années et la priorité de HBA va bien à la Liga où le Betis Séville, Leganés et l'Espanyol Barcelone sont sur le coup.

Sauf que le Betis privilégie la piste Fekir, tandis que les deux autres prétendants espagnols du Français doivent d’abord vendre avant de lui soumettre une proposition. C’est malgré tout avec l'Espanyol, engagé dans les qualifications pour la Ligue Europa, que les contacts sont les plus avancés. En Allemagne, le Borussia Mönchengladbach et l'Eintracht Francfort gardent également un œil sur lui.
Lu 40.238 fois - par Romain Lantheaume le 19/07/2019 à 11h36  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
TT+/-
Réglez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférence de lecture


OK
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 12/12/2019  . mercredi 11/12/2019
  . mardi 10/12/2019  . Recherche archives
- © 2000-2019 MAXIFOOT - L'actualité du football