Les Infos du Football Français et Etranger

Nantes : Coco pas désiré par Halilhodzic ?

Après sa visite médicale, l'ailier de Guingamp, Marcus Coco, s'engagera au FC Nantes contre 3 millions d'euros. Mais cette arrivée ne fera pas vraiment plaisir à Vahid Halilhodzic. Selon Ouest-France, le Guingampais n'était pas désiré par l'entraîneur nantais. Ce dernier voulait Wesley Saïd (Dijon) et ne cache plus son agacement en interne.

Le journal explique que la tension est forte entre Halilhodzic et le responsable de la cellule de recrutement, Philippe Mao. Le coach des Canaris reproche notamment à ce dernier de ne pas faire venir ses priorités, parmi lesquelles le milieu offensif Ianis Hagi, parti à Genk, l'avant-centre de Palerme, George Puscas, estimé à 10 M€, et donc Saïd, évalué à 8 M€ et désireux de rejoindre Toulouse. Des pistes jugées à chaque fois trop onéreuses par les dirigeants nantais.

"La tension entre la direction du FCN et son entraîneur est à son paroxysme. Chaque décision donne lieu à un bras de fer", écrit le quotidien régional, qui se demande si l'arrivée de Coco ne va pas être celle de trop pour Halilhodzic. Ambiance...
News lue par 28.045 visiteurs - Publiée le 17/07/2019 à 20h45, par Romain Rigaux  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . samedi 07/12/2019  . vendredi 06/12/2019
  . jeudi 05/12/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés