Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : T. Silva poussé vers la sortie ?

L'été s'annonce décidément agité du côté du Paris Saint-Germain ! En plus d'ouvrir la porte à un départ de Neymar en cas d'offre XXL (voir ici), les dirigeants du club de la capitale songent en effet à se séparer d'un autre cadre, le défenseur central Thiago Silva (34 ans, 39 matchs toutes compétitions cette saison) ! Ce lundi, le journal Le Parisien affirme même que la vente du Brésilien est l'une des premières missions assignées au nouveau directeur sportif, son compatriote Leonardo !

Jugé vieillissant malgré sa bonne saison et toujours critiqué pour son manque d'autorité, le capitaine parisien voit son avenir à Paris placé "en suspens" d'après le quotidien régional… Ironie du sort, c'est donc Leonardo, l'homme à l'origine de sa venue en 2012 et dont il s'est récemment félicité du retour (voir ici), qui pourrait sceller son destin...

Du coup, on comprend mieux l'intérêt prononcé du champion de France pour le défenseur central Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam). Annoncée de plus en plus proche du PSG, la pépite néerlandaise pourrait succéder à l'ancien Milanais plus rapidement que prévu !
News lue par 30.848 visiteurs - Publiée le 17/06/2019 à 23h07, par Romain Lantheaume  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 18/11/2019  . dimanche 17/11/2019
  . samedi 16/11/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n1 - L'actualité du football - Tous droits réservés