Les Infos du Football Français et Etranger

Barça : décision confirmée pour de Ligt

Longtemps en pole pour recruter le défenseur central de l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt (19 ans, 33 matchs et 3 buts en championnat cette saison), le FC Barcelone semble maintenant devancé par le Paris Saint-Germain, nouveau favori pour accueillir le très courtisé Néerlandais.

Comme indiqué ces derniers jours (voir ici), le club catalan se montre agacé par la tournure prise par ce dossier et il n'a aucune intention d'entrer dans la surenchère. Ce samedi, le journal Mundo Deportivo confirme que le Barça s'en tiendra à son offre transmise en mai (7 M€ de salaire annuel hors bonus) et que le président Josep Maria Bartomeu ne se déplacera plus pour tenter de faire avancer les choses.

Les Blaugrana ne jettent pas l'éponge mais ils estiment qu'ils ont fait assez d'efforts et que la balle se trouve désormais dans le camp du joueur. Cette position pourrait faire les affaires du PSG qui aurait les faveurs du Batave en raison notamment de la concurrence moins importante qui règne à Paris dans son secteur de jeu.
News lue par 73.598 visiteurs - Publiée le 15/06/2019 à 11h34, par Romain Lantheaume  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 18/11/2019  . dimanche 17/11/2019
  . samedi 16/11/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés