Les Infos du Football Français et Etranger

OM : les plans mercato de Villas-Boas

De passage dans la cité phocéenne cette semaine, André Villas-Boas a participé à des réunions avec ses supérieurs. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est notamment entretenu avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta afin de planifier le mercato estival. Résultat, les deux hommes se seraient mis d’accord sur certaines priorités.

Selon les informations de RMC, le Portugais considère le recrutement d’un attaquant comme une urgence. En effet, l’Italien Mario Balotelli devrait bien partir en fin de contrat. Ensuite, le coach aimerait accueillir un voire deux défenseurs centraux pour compenser les départs d’Aymen Abdennour, de Rolando et de Tomas Hubocan.

A noter que "AVB" souhaite également la signature d’un concurrent pour Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Ainsi que celle d’un milieu en cas de départ de Kevin Strootman, poussé vers la sortie. Enfin, l’OM voudrait si possible attirer un gardien. Un dossier non prioritaire, le club estimant que Steve Mandanda peut retrouver son niveau la saison prochaine.

En plus des ventes obligatoires pour équilibrer les comptes, le récent 5e de Ligue 1 a du boulot.
News lue par 49.089 visiteurs - Publiée le 15/06/2019 à 09h05, par Eric Bethsy  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 18/11/2019  . dimanche 17/11/2019
  . samedi 16/11/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés