Les Infos du Football Français et Etranger

Barça : un obstacle à la venue de Griezmann ?

Sur le départ à l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann (28 ans, 36 matchs et 15 buts en Liga cette saison) devrait prendre la direction du FC Barcelone un an après son arrivée avortée. Alors que l'émission El Chiringuito assurait jeudi que les joueurs du Barça n’en veulent pas au Français pour sa volte-face de la saison passée, le quotidien Sport tient une version radicalement différente ce samedi. D’après le journal sportif, l’effectif s’oppose en effet à la venue du champion du monde 2018.

Le revirement du Tricolore l’été dernier et la diffusion de son documentaire "La Décision" auraient été vécus comme un affront par certains cadres qui ne veulent pas d’un joueur ayant manqué de respect à l’institution Barça. Le vestiaire catalan aurait informé le président Josep Maria Bartomeu de sa position et également mis en avant un motif sportif en affirmant que le recrutement d’un attaquant pour 120 millions d’euros (le montant de sa clause libératoire à partir du 1er juillet) n’est pas une priorité et qu’il serait plus judicieux de miser sur le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt.

Alors que les négociations entre les dirigeants et l’avocat de Griezmann doivent débuter ce samedi, les décideurs blaugrana vont devoir trancher…

"Le vestiaire dit non à Griezmann" (Sport)

News lue par 35.312 visiteurs - Publiée le 18/05/2019 à 10h33, par Romain Lantheaume  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . mardi 15/10/2019  . lundi 14/10/2019
  . dimanche 13/10/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n1 - L'actualité du football - Tous droits réservés