Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : un intérêt pour Icardi ?

Alors que l'avenir de Mauro Icardi (26 ans, 24 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) fait toujours couler beaucoup d'encre en Italie, le nom de l'attaquant de l'Inter Milan est évoqué du côté du Paris Saint-Germain ce mardi. En effet, La Gazzetta dello Sport affirme que l'avant-centre argentin est une cible du club de la capitale pour le prochain mercato.

Le quotidien italien explique que les dirigeants parisiens souhaitent recruter le natif de Rosario en cas de départ d'Edinson Cavani. L'Uruguayen a beau affirmer vouloir rester jusqu'au bout de son contrat, qui se termine en juin 2020, le PSG ne refusera pas un départ en cas d'offre satisfaisante lors du prochain mercato. De là à affirmer que Paris recrutera Icardi l'été prochain, il y a un grand pas que nous nous garderons de franchir.

Il n'y a pour l'heure aucune négociation entamée avec l'Inter, qui réclamerait 70 millions d'euros pour laisser partir l'international albiceleste, également annoncé dans le viseur de l'Atletico Madrid. Le PSG aura d'autres priorités que de dépenser une telle somme pour ce poste. Icardi est donc encore bien loin de la capitale.
News lue par 16.638 visiteurs - Publiée le 23/04/2019 à 09h44, par Romain Rigaux  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 19/09/2019  . mercredi 18/09/2019
  . mardi 17/09/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés