Les Infos du Football Français et Etranger

Lyon : Bernès n'est plus l'agent de Fekir

Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir (25 ans, 25 matchs et 9 buts en L1 cette saison), a mis fin à sa collaboration avec son agent Jean-Pierre Bernès. C'est le célèbre agent de joueurs qui l'a annoncé sur Europe 1.

"J'ai terminé mon contrat le 17 avril. C'est un choix qu'il fait. Il trouvera sûrement un autre agent", a indiqué Bernès, qui a ensuite délivré un message, sans pour citer nommément Fekir : "Compte tenu de mon expérience dans le métier d'agent, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai peu de chances de me tromper sur des projections de carrière ou sur des attitudes qu'il faut avoir. Quand les joueurs veulent changer d'orientation, la carrière, souvent, elle part en biberine."

Fekir a-t-il décidé de changer d'agent pour favoriser un transfert dans un top club européen. C'est bien possible. Mais Bernès est sceptique sur le sujet : "Le top 10 des clubs, pour y entrer, c'est très compliqué, très difficile, il faut avoir une demande. Et il ne faut pas donner aux agents une importance qu'ils n'ont pas. Quand vous avez un grand joueur et qu'un grand club veut, c'est le grand club qui vient vous voir. Vous ne faites pas du démarchage."
News lue par 21.673 visiteurs - Publiée le 19/04/2019 à 17h28, par Romain Rigaux  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 16/09/2019  . dimanche 15/09/2019
  . samedi 14/09/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés