Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : Pépé, priorité absolue de Tuchel !

Auteur d'une saison monumentale, Nicolas Pépé (23 ans, 32 matchs et 19 buts en L1 cette saison) devrait quitter Lille dans les prochaines semaines. Pour aller où ? Si le Bayern Munich espère l'enrôler pour en faire le digne successeur d'Arjen Robben, en fin de contrat en juin, que l'Inter Milan a déjà transmis une offre de 60 millions d'euros pour le recruter, le Paris Saint-Germain pourrait faire le nécessaire pour rafler la mise.

En effet, le quotidien Le Parisien explique que l'attaquant ivoirien fait office de priorité absolue pour Thomas Tuchel. Impressionné par "la vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique" du Dogue, buteur et double passeur décisif lors de la raclée infligée par le club nordiste à celui de la capitale (5-1), dimanche en Ligue 1, l'entraîneur allemand souhaite l'intégrer à sa ligne offensive afin de la renforcer de manière durable.

Pour rappel, Gerard Lopez a annoncé qu'il ouvrira les négociations à l'issue de la saison en cours, le mois prochain. Le président lillois a sous-entendu, à l'instar de Christophe Galtier, qu'il ne serait pas opposé à une vente de l’Éléphant au PSG afin de le voir franchir un cap en Ligue 1. Reste à Paris de tenter de convaincre le joueur. Et de mettre le prix !
News lue par 29.423 visiteurs - Publiée le 17/04/2019 à 09h10, par Youcef Touaitia  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 19/09/2019  . mercredi 18/09/2019
  . mardi 17/09/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés