Les Infos du Football Français et Etranger

Man Utd : les rêves Bale, Dybala et Neymar...

Ce n'est pas un secret, Manchester United rêve d'attirer une superstar pour son attaque. Pour arriver à ses fins, le club anglais est prêt à recruter du très lourd en vue du prochain mercato estival. Ainsi, le Daily Record explique que trois joueurs se retrouvent dans le viseur des dirigeants anglais.

Le premier, c'est Gareth Bale (29 ans, 17 matchs et 5 buts en Liga cette saison). En difficulté au Real Madrid, l'ailier gallois est annoncé depuis de nombreuses années du côté d'Old Trafford. Alors que le départ de Cristiano Ronaldo aurait pu (dû ?) le libérer, le Dragon déçoit toujours autant. Pour le relancer, Manchester United est prêt à mettre le paquet à l'issue de la saison en cours.

Le deuxième, c'est Paulo Dybala (25 ans, 19 matchs et 2 buts en Serie A cette saison). Moins performant ces derniers mois, l'Argentin se pose des questions sur son avenir à la Juventus Turin. Reste que cette piste aura du mal à aboutir puisque le vice-président de la Vieille Dame, Pavel Nedved, a affirmé qu'un départ de La Joya n'était pas d'actualité.

Le troisième n'est autre que... Neymar (27 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison). Tête de gondole du projet du Paris Saint-Germain, le Brésilien représente le rêve ultime des décideurs britanniques. Bien évidemment, cette piste n'a quasiment aucune chance d'aboutir puisque le club de la capitale française n'a pas prévu de le céder à court terme. D'autant que l'enveloppe de 230 millions d'euros prévue pour le mercato à venir semble bien maigre (voir la brève du lundi 4/02).
News lue par 17.234 visiteurs - Publiée le 09/02/2019 à 13h57, par Youcef Touaitia  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 14/10/2019  . dimanche 13/10/2019
  . samedi 12/10/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés