Les Infos du Football Français et Etranger

Monaco : Vainqueur, ce n'est pas terminé !

On pourrait bien assister à un drôle de rebondissement au mercato. Alors que William Vainqueur (30 ans, 7 apparitions en championnat cette saison) a été recalé suite à sa visite médicale sur le Rocher vendredi, le milieu d'Antalyaspor a encore une chance de signer à l'AS Monaco.

Sa blessure au mollet inquiète la direction, consciente que l'ancien Marseillais ne sera pas disponible avant plusieurs semaines. Et en ce moment, avec l'hécatombe qui touche l'effectif, le club de la Principauté n'a vraiment pas besoin d'un blessé supplémentaire. Mais le prêt avorté a été vécu comme une grosse déception chez l'entraîneur Thierry Henry et son adjoint Franck Passi, raconte L'Equipe.

Comme le directeur sportif Michael Emenalo, les deux techniciens estiment que Vainqueur serait le renfort idéal sur et en dehors du terrain. D'autant que le Français affiche une réelle volonté de signer. De quoi séduire le vice-président Vadim Vasilyev qui aurait prévu de le rencontrer ce samedi matin. Avec un contrat réimprimé ? C'est apparemment la tendance selon le quotidien sportif.
News lue par 14.536 visiteurs - Publiée le 12/01/2019 à 09h06, par Eric Bethsy  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . dimanche 17/03/2019  . samedi 16/03/2019
  . vendredi 15/03/2019  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés