Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : Henrique s’active pour Kanté

Le Paris Saint-Germain s’active pour trouver le remplaçant idéal de Thiago Motta, qui mettra un terme à sa carrière de footballeur à l’issue de la saison. Afin de prendre la succession de l’Italien, le club de la capitale a fait de N’Golo Kanté (26 ans, 19 matchs et 1 but en Premier League cette saison) sa priorité absolue.

En effet, le média spécialisé Paris United affirme que le directeur sportif Antero Henrique a rencontré Karim Bouisse, l’un des représentants de l’international tricolore, à de nombreuses reprises au cours des dernières semaines. Des échanges qui n’ont pas laissé insensible l’homme d’affaires, séduit par le projet parisien. La difficulté réside cependant ailleurs.

En outre, le joueur de Chelsea ne serait pour le moment pas très ouvert à un retour en Ligue 1, et si départ il y a, Kanté serait plutôt séduit par un mouvement vers la Liga, où le Real Madrid le surveille de près. En tout cas, le PSG, qui a plus d’un tour dans son sac, a largement les moyens de convaincre l’ancien Caennais de retrouver sa ville natale...
News lue par 29.897 visiteurs - Publiée le 13/01/2018 à 16h28, par Youcef Touaitia  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . lundi 15/10/2018  . dimanche 14/10/2018
  . samedi 13/10/2018  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2018 MAXIFOOT n1 - L'actualité du football - Tous droits réservés