Les Infos du Football Français et Etranger

PSG : une piste en Liga pour Krychowiak

Indésirable au Paris Saint-Germain où l'entraîneur Unai Emery l'a zappé pour la tournée aux Etats-Unis, le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak (27 ans, 11 matchs en L1 cette saison) dispose d'une nouvelle piste. D'après les informations du média polonais Przeglad Sportowy, l'ancien Rémois plaît beaucoup du côté de l'Atletico Madrid !

Les Colchoneros n'ont pas oublié les belles performances du Polonais avec le FC Séville et ils songeraient à le rapatrier. Si le Francilien est davantage perçu comme un plan B, en cas d'échec sur la piste Fabinho (Monaco), le récent 3e de Liga aurait tout de même tenté sa chance en proposant 18 millions d'euros, affirme le média espagnol Punto Pelota.

Si le PSG ne fermera évidemment pas la porte à un départ, reste à savoir ce qu'en pensera le joueur, désireux de s'imposer dans la capitale, surtout qu'en raison de l'interdiction de recrutement qui frappe les Madrilènes, il ne pourrait pas jouer avant janvier prochain. Mais goûtera-t-il davantage au terrain en restant à Paris ?
News lue par 16.954 visiteurs - Publiée le 17/07/2017 à 22h39, par Romain Lantheaume  
TRANSFERTS
Toutes les infos du mercato
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . jeudi 21/09/2017  . mercredi 20/09/2017
  . mardi 19/09/2017  . Recherche archives
- Copyright © 2000-2017 MAXIFOOT n2 - L'actualité du football - Tous droits réservés