Maxifoot
publié le 19/06/2013 à 09h43
Les Infos du Football Français et Etranger

emplacement publicitaire
VOIR LA LISTE DES BREVES

Lille : Thauvin prêt à aller au bras de fer ?

Comme nous vous l'évoquions ce mercredi (cf. brève de 09h12), Lille n'a toujours pas l'intention de céder son milieu offensif Florian Thauvin (20 ans, 32 matchs et 10 buts en Ligue 1 en 2012-2013) à l'Olympique de Marseille, qui aurait proposé 12,5 millions d'euros pour l'ancien Bastiais plus Dimitri Payet.

Selon L'Equipe, le natif d'Orléans serait toutefois bien décidé à rallier la cité phocéenne cet été et serait même prêt à engager un bras de fer avec ses dirigeants. La perspective de disputer la Ligue des Champions avec l'OM, le départ de Rudi Garcia, et le salaire mensuel de 120 000 euros brut (contre 45 000 euros brut à Lille) proposé par les Olympiens auraient définitivement convaincu le joueur.

Pas sûr cependant que les dirigeants nordistes cèdent sur ce dossier alors que Thauvin n'a pas encore joué une seule minute sous les couleurs lilloises.
Lu 25.577 fois - Romain Rigaux - 19/06/13 à 09h43  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
chargement commentaires ...
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK

emplacement publicitaire
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . dimanche 07/06/2026  . samedi 06/06/2026
  . vendredi 05/06/2026  . Recherche archives

emplacement publicitaire
- © 2000-2026 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football -