Maxifoot
publié le 31/01/2013 à 18h21
Les Infos du Football Français et Etranger

emplacement publicitaire
VOIR LA LISTE DES BREVES

Monaco : les premiers mots de Rivière

C'est désormais officiel. Pressenti pour rejoindre l'AS Monaco, l'attaquant du Toulouse FC Emmanuel Rivière (22 ans, 18 apparitions et 4 buts en Ligue 1 cette saison) a paraphé un contrat de quatre ans et demi ce jeudi. Une nouvelle destination qui réjouit le joueur formé à l'AS Saint-Etienne.

"Je suis très content et fier d'arriver dans ce club de Monaco avec un beau projet en tête : la remontée en Ligue 1 et construire une grosse équipe pour les années à venir", a confié celui qui portera le numéro 10, sur le site officiel du club de la Principauté.

Prochain match pour l'ASM, dès lundi (20h30), avec un déplacement à négocier sur la pelouse de l'AC Arles-Avignon, en clôture de la 23e journée de Ligue 2.
Lu 17.368 fois - Candice Heck - 31/01/13 à 18h21  

















































^ MASQUER LES REACTIONS ^
^ MASQUER LES REACTIONS ^
chargement commentaires ...
TT+/-
Règlez la taille du texte
pour l'adapter à vos préférences de lecture


OK

emplacement publicitaire
  ARCHIVES DES BREVES
  . brèves du jour  . brèves d'hier
  . dimanche 07/06/2026  . samedi 06/06/2026
  . vendredi 05/06/2026  . Recherche archives

emplacement publicitaire
- © 2000-2026 MAXIFOOT - choix de consentement - L'actualité du football -